Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle. Close Disclaimer

Actualités

Traduction WorldLingo proposée par Microsoft

La combinaison unique de services de traduction automatique et humaine de WorldLingo est disponible sur le site Site Web Office Update, le site Web compagnon populaire de Microsoft Office.

Les visiteurs du site Web Office Update de Microsoft peuvent désormais accéder à la traduction automatique 10 de WorldLingo et sa vaste base de données de traducteurs professionnels.

Jeff Olund, directeur général de Microsoft, a déclaré que les langues de traduction automatique de WorldLingo apporteront de nombreuses à leurs clients du monde entier.

« Les services de traduction de WorldLingo permettront aux clients Office de traduire leurs documents et sites Web dans plus de 40 langues », dit Olund. « Nous sommes constamment à la recherche de moyens d’offrir une valeur ajoutée et pour nos clients Office, et ce service est un excellent ajout à notre site Web Office Update. »

Le traducteur automatique de WorldLingo fournit des traductions rapides et faciles des e-mails, des pages Web et des documents dans Langues asiatique et européenne.

Plus de 90 % des langues des internautes seront disponibles via le service de traduction automatique de WorldLingo.

Les autres fonctionnalités clés du service comprennent des dictionnaires de sujets, la saisie de caractères spéciaux et une pour les traductions humaines.

Phil Scanlan, président de WorldLingo, a déclaré que sa société était le seul traducteur en ligne à offrir un service citation de traduction avec chaque traduction automatique.

« Les traductions automatiques offrent la qualité du texte, permettant à l’utilisateur de déterminer rapidement l’importance des informations », a déclaré M. Scanlan a dit.

« Le devis instantané permet ensuite aux gens d’envoyer rapidement une demande de traduction professionnelle à WorldLingo », dit-il.

WorldLingo fournit aux visiteurs Office Update un formulaire par lequel ils peuvent télécharger un document à traduites professionnellement.

« Nos traducteurs en langue maternelle peuvent traduire vos documents et sites Web en plus de 40 langues. »

Des traducteurs spécialisés sont disponibles dans de nombreux domaines, notamment le droit, le médical, l’ingénierie et les ordinateurs.

Les clients peuvent également télécharger n'importe quel document pour recevoir un devis instantané, sans utiliser le traducteur de machine.

Où aller pour utiliser les services de traduction de WorldLingo

Les services de traduction de WorldLingo sont accessibles via le Mise à jour Office eServices.

Le lien Office Update eServices dirige les visiteurs vers une page où ils choisissent Traduction par ordinateur, ou la traduction par l’homme.

Les deux options conduisent l’utilisateur aux services de traduction de WorldLingo.

-fins-

À propos de WorldLingo

WorldLingo est un fournisseur de premier plan de solutions de traduction en ligne intégrées. Les services de la société vont des solutions de traduction automatique rentables à la traduction humaine professionnelle et à la localisation culturellement sensible. Un réseau mondial de plus de 5 000 traducteurs professionnels produit des traductions humaines. WorldLingo propose également des solutions uniques de traduction en temps réel pour les e-mails bidirectionnels et la messagerie instantanée. Ces solutions permettent aux entreprises et aux professionnels d'interagir facilement avec des publics multilingues internes et externes partout dans le monde. En combinant une traduction précise et rentable, WorldLingo fait de grands progrès pour éliminer les barrières linguistiques dans le monde du commerce.

WorldLingo produit des milliers de traductions chaque jour. Parmi ses clients figurent AT& ;T, Sony, Eli Lilly, Belkin, Cadbury Schweppes, Qualcomm, Priceline et Tribal DDB. WorldLingo est également un fournisseur officiel de services de traduction pour l’Union européenne. De plus, Microsoft a intégré la technologie de WorldLingo dans Office XP et Word 2002. WorldLingo est une organisation mondiale avec des bureaux aux États-Unis, en Australasie et en Europe.

Pour plus d’informations : contacter WorldLingo