Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle. Close Disclaimer

Actualités

Worldlingo nomme de nouveaux membres du Conseil consultatif

Laszlo L. Rakoczi et Eric Walter nommés conseillers stratégiques

WorldLingo, le service professionnel de traduction en ligne, a nommé Laszlo Rakoczi et Eric Walter pour son comité consultatif. Laszlo siège à un certain nombre de comités consultatifs et est également associé principal chez PanPacificPartners (PPP) est un banquier d’investissement stratégique. Au début des années 1980, alors que le vice-président exécutif du groupe Tymnet/Tymshare, Laszlo a piloté la création de Minitel, le réseau interactif français. Eric est un conseiller auprès d’un certain nombre de sociétés de logiciels et ancien consultant en gestion chez McKinsey & ; Co. Leurs l’expertise et les conseils stratégiques aideront WorldLingo à renforcer sa présence dans le secteur des entreprises.

Laszlo est également président et fondateur d’EduActive et membre du conseil d’administration de Marché boursier direct. Il siège aux comités consultatifs de : ICGrowth.com, WorldInternetCenter, NeuSoft, NovusVentures, BraxTel, MicroTeams, GemaTech et autres. Laszlo a conseillé de nombreuses entreprises du classement Fortune 500 des sociétés sur les scissions et les cessions. Il était auparavant associé chez H& ;Q Tech Partners, l’investissement banquiers, où il était responsable des alliances stratégiques.

Eric a travaillé avec un large éventail d’entreprises sur les marchés de la consommation, de l’industrie et de la vente au détail. Depuis 1992, il s’est engagé dans le financement et les relations stratégiques de l’entreprise. Eric a occupé des postes de direction avec des entreprises innovantes à croissance rapide ayant des responsabilités dans la fabrication d’électronique grand public, approvisionnement international, service client, opérations de distribution et téléventes à : Bonjour Direct, Electronic Arts, où il était employé numéro 11, et USI International.

Phil Scanlan, président de WorldLingo a déclaré : « Dans le cadre de notre prochaine phase de croissance, nous prévoyons de développer notre activité pour des liens commerciaux avec les marchés d’entreprise. L’expertise d’entreprise, la connaissance du secteur et des conseils stratégiques aideront WorldLingo à concrétiser ses ambitions de croissance dans le secteur des entreprises. Nous sommes impatiente de la contribution de Laszlo et d’Eric à notre expansion. »

-fins-

À propos de WorldLingo

WorldLingo est un fournisseur de premier plan de solutions de traduction en ligne intégrées. Les services de la société vont des solutions de traduction automatique rentables à la traduction humaine professionnelle et à la localisation culturellement sensible. Un réseau mondial de plus de 5 000 traducteurs professionnels produit des traductions humaines. WorldLingo propose également des solutions uniques de traduction en temps réel pour les e-mails bidirectionnels et la messagerie instantanée. Ces solutions permettent aux entreprises et aux professionnels d'interagir facilement avec des publics multilingues internes et externes partout dans le monde. En combinant une traduction précise et rentable, WorldLingo fait de grands progrès pour éliminer les barrières linguistiques dans le monde du commerce.

WorldLingo produit des milliers de traductions chaque jour. Parmi ses clients figurent AT& ;T, Sony, Eli Lilly, Belkin, Cadbury Schweppes, Qualcomm, Priceline et Tribal DDB. WorldLingo est également un fournisseur officiel de services de traduction pour l’Union européenne. De plus, Microsoft a intégré la technologie de WorldLingo dans Office XP et Word 2002. WorldLingo est une organisation mondiale qui possède des bureaux aux États-Unis, en Australasie et en Europe.

Pour plus d’informations : contacter WorldLingo