Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle. Close Disclaimer

Actualités

Export Buyers Guide lance des services multilingues en ligne

Le guide britannique de l’exportation déploie les services de traduction de WorldLingo sur son site Web

Export Buyers Guide, le guide britannique faisant autorité pour les exportateurs, a lancé une gamme complète de traductions services de WorldLingo, un fournisseur de premier plan de solutions de traduction en ligne intégrées. Les services donnent les exportateurs accèdent facilement à des services de traduction et de localisation automatiques et professionnelles via le Web. Les traductions sont disponibles dans plus de 40 des langues les plus populaires au monde.

Les services comprennent : traduction par e-mail, traduction de pages Web, traduction de cartes de visite et des solutions personnalisées. Les traductions automatiques instantanées sont disponibles en anglais, allemand, italien, français, espagnol, Portugais, japonais, chinois, coréen et russe.

Phil Scanlan, président de WorldLingo, a déclaré : « C’est une erreur de supposer que vos clients veulent faire affaire avec en anglais. Les gens sont plus à l’aise lorsqu’ils parlent leur langue maternelle. Sur le Web, la recherche d’IDC a ont constaté que les gens sont jusqu’à quatre fois plus susceptibles d’acheter en ligne si le site Web qu’ils visitent est le leur langue. Nous mettons le meilleur de la traduction automatique et humaine à portée de main de l’exportateur. Avec notre sur le Guide de l’acheteur à l’exportation, les exportateurs ne sont qu’à quelques clics des services de traduction qui pourraient les aider à gagner plus d’affaires à l’étranger. Dans le même temps, le Guide de l’acheteur export bénéficiera de services qui améliorer son site Web, en plus d’une nouvelle source de revenus.

Sunne Hothi, directrice du développement commercial, Guide des acheteurs à l’exportation, a déclaré : « Nous nous concentrons sur les exportateurs britanniques avec les informations les plus récentes et les plus complètes sur l’exportation. WorldLingo était un choix naturel pour nous, car il propose une large gamme de services de traduction pertinents pour les exportateurs. De plus, parce que les services sont disponibles sur le Web, les exportateurs peuvent demander les traductions dont ils ont besoin, même lorsqu’ils se rendent à l’étranger marchés. Nous sommes convaincus que les exportateurs trouveront les services multilingues de WorldLingo inestimables ressource. »

-fins-

À propos de WorldLingo

WorldLingo est un fournisseur de premier plan de solutions de traduction en ligne intégrées. Les services de la société vont des solutions de traduction automatique rentables à la traduction humaine professionnelle et à la localisation culturellement sensible. Un réseau mondial de plus de 5 000 traducteurs professionnels produit des traductions humaines. WorldLingo propose également des solutions uniques de traduction en temps réel pour les e-mails bidirectionnels et la messagerie instantanée. Ces solutions permettent aux entreprises et aux professionnels d'interagir facilement avec des publics multilingues internes et externes partout dans le monde. En combinant une traduction précise et rentable, WorldLingo fait de grands progrès pour éliminer les barrières linguistiques dans le monde du commerce.

WorldLingo produit des milliers de traductions chaque jour. Parmi ses clients figurent AT& ;T, Sony, Eli Lilly, Belkin, Cadbury Schweppes, Qualcomm, Priceline et Tribal DDB. WorldLingo est également un fournisseur officiel de services de traduction pour l’Union européenne. De plus, Microsoft a intégré la technologie de WorldLingo dans Office XP et Word 2002. WorldLingo est une organisation mondiale qui possède des bureaux aux États-Unis, en Australasie et en Europe.

Pour plus d’informations : contacter WorldLingo