Il s’agit d’une traduction assistée par ordinateur de la page Internet d’origine. Elle est fournie à titre indicatif et ne constitue en aucun cas une traduction complète et fidèle. Close Disclaimer

Actualités

Worldlingo lance une traduction de site Web en un clic

Le traducteur du site Web élimine les obstacles en termes de coût et de temps à la traduction des sites Web

WorldLingo, l’un des principaux fournisseurs de solutions de traduction en ligne intégrées, a lancé Instant Website Translator, une nouvelle solution qui peut être facilement chargée sur les sites web pour les rendre instantanément multilingues. Le traducteur de site Web de WorldLingo permet aux visiteurs non anglophones de consulter un site Web complet dans leur propre langue en un seul clic. Les traductions sont disponibles dans 12 des plus populaires au monde langues en ligne.

Le Website Translator est une solution web et son code est simplement découpé et collé dans pages Web de destination. Les mises à jour des traductions se produisent dynamiquement chaque fois que des modifications sont apportées à un site Web site. Cela est possible grâce à la technologie de traduction automatique à la volée.

Phil Scanlan, président de WorldLingo, déclare : « Il ne devrait jamais y avoir de mauvaise langue pour faire des affaires. Cependant, de nombreux propriétaires de sites Web hésitent à traduire leur site Web parce qu’ils pensent que un investissement est nécessaire. Nous avons éliminé les obstacles à l’entrée dans la traduction du site Web en utilisant des la technologie de traduction automatique dynamique. De cette manière, nous avons rendu tout ce site Web facile et rentable le propriétaire du site pour mettre son site Web à la disposition des clients multilingues en un clic. »

Commentaires de plus de 3 000 sites Web qui utilisent une version antérieure pour augmenter leurs ventes internationales et améliorer leurs capacités de communication globales, a piloté l’ensemble de fonctionnalités de cette dernière version.

« Ils le souhaitaient et nous l’avons livré », déclare Phil Scanlan, « Le nouveau traducteur de site Web permet aux utilisateurs de personnaliser l’apparence du texte traduit pour correspondre à l’apparence de leur site d’origine. Manipulation astucieuse de les cookies et JavaScript permettent aux visiteurs en langue étrangère de naviguer sur l’ensemble du site, notamment, paniers d’achats où ils peuvent finaliser leur achat. Dictionnaires personnalisés, listes « Ne pas traduire », localiser d graphiques et l'intégration au système de gestion des ressources de traduction de WorldLingo, augmenter la précision de la traduction vers de nouveaux niveaux. De plus, il fait tout cela plus rapidement que jamais auparavant. »

Le traducteur de site Web de WorldLingo fournit des traductions en ligne dans 12 des plus populaires au monde langues : anglais, français, espagnol, allemand, italien, portugais, néerlandais, grec, chinois (traditionnel et Simplifié), japonais, coréen et russe.

-fins-

À propos de WorldLingo

WorldLingo est l’un des principaux fournisseurs de solutions de traduction en ligne intégrées. Les services de la société vont des solutions de traduction automatique rentables à la traduction humaine professionnelle et à la localisation culturellement sensible. Un réseau mondial de plus de 5 000 traducteurs professionnels produit des traductions humaines. WorldLingo propose également des solutions uniques de traduction en temps réel pour les e-mails bidirectionnels et la messagerie instantanée. Ces solutions permettent aux entreprises et aux professionnels d'interagir facilement avec des publics multilingues internes et externes partout dans le monde. En combinant une traduction précise et rentable, WorldLingo fait de grands progrès pour éliminer les barrières linguistiques dans le monde du commerce.

WorldLingo produit des milliers de traductions chaque jour. Parmi ses clients figurent AT& ;T, Sony, Eli Lilly, Belkin, Cadbury Schweppes, Qualcomm, Priceline et Tribal DDB. WorldLingo est également un fournisseur officiel de services de traduction pour l’Union européenne. De plus, Microsoft a intégré la technologie de WorldLingo dans Office XP et Word 2002. WorldLingo est une organisation mondiale avec des bureaux aux États-Unis, en Australasie et en Europe.

Pour plus d’informations : contacter WorldLingo