Qu’est-ce qu’une API ?
API signifie « Interface de programmation d’application ». Une API est un ensemble d’instructions qui définissent les règles qui doivent être suivies si deux programmes informatiques doivent se parler.
Que fait l’API de traduction WorldLingo ?
L'API de traduction de WorldLingo permet aux développeurs ou consultants internes de connecter les les applications du client directement à WorldLingo via Internet. Il permet aux développeurs de créer des solutions de traduction personnalisées et ajouter une fonctionnalité de traduction automatique/humaine à leurs applications. Dans pour utiliser l’API de traduction WorldLingo, vous aurez besoin de programmeurs qui connaissent le développement pour mettre en œuvre efficacement cette solution. Si vous n’avez pas de ressources ou de compétences en programmation alors vous devriez essayer les solutions prêtes à l'emploi de WorldLingo pour la traduction de sites web, d'e-mails et de chats. Si vous avez besoin d’une solution personnalisée, vous pouvez soit développer la vôtre à l’aide de notre API de traduction, soit créer un une solution personnalisée pour vous.
Comment l’API de traduction WorldLingo peut-elle être intégrée à mon application ?
L’API de traduction WorldLingo n’inclut aucun composant d’interface. Vous utiliserez un ou en créer une nouvelle, qui interagira avec l’API. WorldLingo n’utilise que des Protocoles et normes Internet permettant une intégration facile du service dans les systèmes logiciels sur n’importe quel plateforme prenant en charge la technologie Internet.
Quelles langues l’API de traduction WorldLingo prend-elle en charge ?
L’API WorldLingo Translation est compatible avec toute application prenant en charge la messagerie HTTP, y compris Java, C++, Microsoft Visual Basic et Perl.
Quels sont les avantages de l’approche de l’API de traduction pour héberger mon propre moteur de traduction ?
Les avantages de la solution Translation API par rapport à l’achat de votre propre moteur de traduction sont :
- Coûts réduits
Lorsque vous achetez votre propre moteur de traduction automatique, des coûts élevés sont impliqués en interne déployer et maintenir une technologie similaire. WorldLingo assume ces dépenses et responsabilités vous aidant à minimiser les coûts de développement initiaux. - Solution de traduction humaine entièrement intégrée
Un moteur de traduction automatique n’a pas de capacité de traduction humaine, alors que grâce au API de traduction, vous pouvez accéder ou donner à vos utilisateurs l’accès aux traducteurs professionnels de WorldLingo pour ceux qui moments où la précision est essentielle, comme c’est souvent le cas dans les affaires. - Déploiement rapide
La solution d’API de traduction WorldLingo vous évitera la douleur et les dépenses liées au développement et l’infrastructure de traduction automatique. Au lieu de cela, vous pouvez accéder à la technologie de traduction qui a déjà été mis en place et est géré et entretenu par une équipe de spécialistes qualifiés et expérimentés. Les services sont automatiquement mis à niveau à mesure que des technologies avancées deviennent disponibles. - Performances à grande vitesse
Vos traductions sont fournies via les puissants serveurs de clusters de WorldLingo.
Les transactions de l’API de traduction WorldLingo sont-elles sécurisées ?
WorldLingo s’engage à maintenir des mesures de sécurité maximales et offre l’utilisation de SSL aux clients intéressé par des sessions de communication sécurisées.
Quel support est disponible pour l’API de traduction WorldLingo ?
WorldLingo travaille avec vous pour vous assurer, à vous et à vos clients, la meilleure expérience possible avec notre solution. L’assistance téléphonique et par e-mail est disponible et l’équipe qui a conçu et développé le API.